La solution FAO pour SolidWorks

CAMWorks est la première solution FAO basée sur la reconnaissance automatique de formes (RAF) et sur l’associativité de l’usinage dans l’environnement SolidWorks. CAMWorks et SolidWorks ne font donc qu’un. (FAO: Fabrication Assistée par Ordinateur)

SOLIDWORKS 3D CAD Training

La solution FAO pour SolidWorks

CAMWorks est la première solution FAO basée sur la reconnaissance automatique de formes (RAF) et sur l’associativité de l’usinage dans l’environnement SolidWorks. CAMWorks et SolidWorks ne font donc qu’un.
(FAO: Fabrication Assistée par Ordinateur)

Cette complète intégration signifie que :

  • durant l’utilisation de SolidWorks, l’arbre d’usinage CAMWorks et les commandes sont accessibles par un simple clic de bouton ; vous ne quittez jamais l’application pour générer les parcours d’outils.
  • CAMWorks utilise la géométrie SolidWorks, pour une parfaite correspondance entre la pièce que vous usinez et la pièce que vous avez modélisée.
  • Vous gagnez du temps grâce à l’élimination des problèmes de transferts de fichiers utilisant les standards IGES et SAT. Intuitif et facile d’utilisation comme SolidWorks auquel il est parfaitement intégré, CAMWorks est LA solution FAO idéale pour les utilisateurs de SolidWorks.