Solutions de Comunication Technique

Les solutions de communication technique SOLIDWORKS® vous permettent de communiquer sur vos produits dès les premiers stades du processus de conception. Ces outils vous permettent également de simplifier le travail de conception, de le maintenir à jour et de le livrer en respectant les délais. Simple à utiliser, ils exploitent vos données de conception existantes pour vous permettre de travailler plus vite et plus efficacement. Les outils de communication technique de SOLIDWORKS vous aident à présenter toutes vos informations de façon claire, même les plus complexes, dans vos différents documents techniques, qu’il s’agisse d’un manuel utilisateur, de support de vente, de document de contrôle ou de fabrication.

SOLIDWORKS 3D CAD Training

SolidWorks Inspection

SolidWorks Inspection est un logiciel qui permet d’optimiser et d’automatiser toute la préparation des documents pour la partie mesure et contrôle de pièces. Grâce à sa reconnaissance optique des caractères (OCR), SolidWorks Inspection va pouvoir repérer et analyser les côtes à contrôler, réaliser votre bullage de façon automatique et reporter vos données dans des tableaux FAI ou Excel. SolidWorks Inspection vous aide à gagner du temps sur ces tâches de préparation longues, fastidieuses et sans valeur ajoutées.


SolidWorks Composer

SolidWorks Composer est une solution qui permet la communication technique, très tôt dans le processus produit alors qu’il en est encore au stade de conception. Il permet alors de diminuer le temps de mise sur marché du produit avec une documentation à jour et de qualité.


SolidWorks eDrawings Professionnel

SolidWorks eDrawings Professionnel est un outil de communication par messagerie électronique qui facilite de façon spectaculaire la révision des données de conception techniques 2D et 3D. Ce logiciel vous permet en plus de créer des fichiers SolidWorks eDrawings révisables (prise de cotes, coupes, sections…) et de donner ainsi à un nombre illimité de destinataires les moyens de marquer et de commenter les conceptions de produits.