Ce simulateur peut résoudre des problèmes de claquage électronique et de décharge électrostatique. Il répond aux questions concernant les problèmes de diaphonie, mise à la terre, blindage et d’arc électrique.
Ce module permet d’exécuter des simulations pour vérifier les situations de surtension, les valeurs de résistance, la dissipation d’énergie et d’autres comportements électriques, tout en testant l’impact de la conductivité sur la source du courant.
Cette suite de logiciels est complètement implémentée et permet de résoudre, de manière précise, des problèmes de saturation magnétique, d’optimisation du couplage de flux, de surchauffe des vannes électromagnétiques ainsi que le surplus de matériau du noyau ferromagnétique.
Ce module vous aide à trouver des méthodes par lesquelles il sera possible d’améliorer l’efficience tout en contrôlant la simulation du courant de Foucault. Ce logiciel de conception de moteur électrique peut aussi aider à minimiser l’effet pelliculaire et les problèmes concernant l’ondulation, la vibration et le bruit. Il permet aussi de gérer les problèmes liés au phénomène de fuite magnétique, à l’inductance et à la conception des bobines.
Ce module vous aide à vous préparer face à certaine éventualités comme les pannes électriques, les surtensions et les puissances pulsées, les courants de Foucault qui peuvent être émis par votre conception, et plus encore.